DAINVILLE RECYCLAGE À DAINVILLE


Rachat de véhicule pris de la casse

APRÈS AVOIR ROULÉ, VOTRE VÉHICULE EST ACTUELLEMENT DEVENU UN VHU. VOUS VOULEZ VOUS EN DÉBARRASSER. POURQUOI NE PAS EN TIRER PROFIT ?

Notre centre VHU à Arras peut racheter votre véhicule en contrepartie d’une prime. Que votre véhicule soit hors d'état ou en mauvais état, nous pouvons le récupérer pour une somme considérable. Cette dernière vous serait utile pour vous procurer un nouveau véhicule. Vous préservez ainsi l'environnement tout en profitant d'un apport financier pour l'achat de votre nouvelle automobile.

Dainville Recyclage


Véhicule roulant

Votre véhicule est ancien mais roule toujours ? Dainville recyclage à Dainville et régions, vous le rachète.

Plus aucune crainte, nous récupérons votre véhicule. Nous vous faisons une offre intéressante, qui prend en compte différents critères dont la valeur de votre automobile.

De cette façon, vous bénéficiez d’une somme intéressante pour investir dans l’achat d’une nouvelle voiture. En parallèle, vous êtes surs de contribuer à la protection de l’environnement.

DAINVILLE RECYCLAGE


Véhicule non roulant

La loi interdit, désormais, la vente de véhicules non roulants à des particuliers. Notre centre VHU vous offre la possibilité de vous en débarrasser.

Dans notre centre VHU, le rachat de votre voiture se fait très simplement et très rapidement. Nous vous reprenons votre véhicule au meilleur tarif.

Notre centre Dainville Recyclage, reprend toutes les marques de voiture. Notre politique est de vous débarrasser de votre VHU, sans pour autant vous préoccuper.

DAINVILLE RECYCLAGE


Prime à la casse

LE REMPLACEMENT D’UN VÉHICULE USÉ PAR UN VÉHICULE PLUS PROPRE, VOUS DONNE DROIT À UNE PRIME, APPELÉE PRIME À LA CONVERSION.

Cette prime vous permet d’acquérir une nouvelle voiture, car tout ancien véhicule est considéré comme polluant. Préserver notre environnement demeure une priorité pour tout citoyen. Raison pour laquelle notre centre VHU intervient et récupère vos anciens véhicules, roulant ou non roulants.

Dainville Recyclage s’engage à vous apporter les meilleures solutions, pour éviter toutes sortes de pénalités ou d’infractions.

DAINVILLE RECYCLAGE


Toutes les démarches à effectuer durant la destruction de votre véhicule

Détruire votre VHU est une obligation par la loi. C’est pour cela que notre centre Dainville Recyclage intervient pour le récupérer. Nous nous déplaçons, le transportons et procédons à sa destruction. Cette procédure nécessite un nombre de formalités à suivre et de documents à fournir.

DAINVILLE RECYCLAGE


Tout les documents nécessaires pour remettre votre voiture à un centre VHU

AVANT DE METTRE VOTRE VOITURE À LA CASSE,  IL VOUS FAUDRA REMPLIR UN DOSSIER COMPORTANT LES ÉLÉMENTS SUIVANTS :

  • Le certificat d’immatriculation du véhicule avec la mention « vendu le… pour destruction » ou « cédé le… pour destruction » en ajoutant votre signature.
  • La déclaration de perte ou de vol du certificat si vous ne l’avez pas.
  • Un certificat de situation administrative de moins de 15 jours. Lien vers le certificat de situation administrative
  • Le certificat de cession s’il s’agit d’un véhicule acheté d’occasion. Lien vers le certificat de cession
  • Un justificatif de propriété si le véhicule a plus de 30 ans ou si vous n’avez plus le certificat d’immatriculation.
  • La pièce d’identité du titulaire du véhicule.

Une fois le véhicule livré à notre centre VHU agréé « broyeur », nous réalisons la déclaration de cession et la déclaration de destruction auprès des autorités compétentes.

DAINVILLE RECYCLAGE


Vente de véhicule... La marche à suivre

APRÈS RÉCUPÉRATION DE VOTRE VOITURE, NOUS VOUS DEMANDONS DE FOURNIR LES DOCUMENTS SUIVANTS :

  • La carte grise de votre véhicule, barrée avec la mention manuscrite « vendu le (jour/mois/année) pour destruction » ou « cédé le (jour/mois/année) pour destruction » et votre signature. En cas de perte ou de vol de celle-ci, présentez la déclaration de perte ou de vol.
  • Si votre véhicule a été endommagé lors d’un accident et que vous n’avez plus le certificat d’immatriculation, présentez l’avis de retrait du certificat délivré par la police ou la gendarmerie ou l’attestation de remise du certificat délivrée par les services préfectoraux.
  • Un justificatif de propriété vous sera demandé si votre véhicule a plus de 30 ans et que vous n’avez pas de carte grise.
  • Un certificat de situation administrative de moins de 15 jours.

Le formulaire Cerfa n° 15776 « déclaration de cession d’un véhicule » rempli en 2 exemplaires, sur lesquels sont indiqués les coordonnées de notre centre VHU ou centre de broyage et notre numéro d’agrément VHU ou « broyeur ». Un exemplaire vous sera remis à toutes fins utiles.